• es ce que les chats aiment la musique

    Il est important d'apprendre à décrypter les sons de nos félins pour comprendre leur langage, saisir ce qu'ils veulent nous transmettre et par ce biais, apprendre à mieux les connaître chaque jours. Pour vous, pour nos amis les félins, vous devez lire notre article sur le langage corporel des chats.

    oui ils aiment la musique chantez doucement et voyez leur réaction mon

    Louis adore ça

    et le persan que j'avais avant quand je chantais il montait sur moi et tout le long de mon bras pour arriver sur mon épaule et il se mettait à ronronner c’était extra

    bons souvenirs de mon Pouchy

    vivie 

     

    Musique pour toutes les oreilles

    Pour clôturer le thème, nous reconnaîtrons que ce qui nous plaît à nous sont les sons harmonieux, mais ils existent des doutes lorsque l'on parle des félins. Cependant ce qui est sûr, c'est que la musique trop forte les stressent et les rend plus que nerveux quand la musique douce leur permet d'atteindre une sorte d'état de relaxation. De cette manière, en considérant que nous partageons un foyer et qu'ils font partie de notre famille, il faut essayer de leurs donner le meilleur et ainsi éviter les sons trop fort et trop intense.

    Dans le règne de la musicothérapie animal, ils existent de nombreux succès musicaux comme Félix Pando (musicien américain) qui a réalisé des adaptations de certaines mélodies de Mozart et Beethoven sous sous le nom de "Musique classique pour chiens et chats" que vous pouvez trouver sur internet comme beaucoup d'autres de ses titres. Seulement nous devons savoir quel type de musique nous rend heureux et bien observer la réaction de notre animal de compagnie pour arriver à trouver un consensus.

    En ayant dit tout ça, pour répondre à la musique : est-ce que les chats aiment la musique ? La réponse est oui, comme nous l'avons dit, ils aiment écouter de la musique douce comme du classique car c'est une musique qui ne perturbe pas leurs biens êtres.

     
    « idèe de nom pour chats en O annèe 2018le brossage du chat et d’autres astuces »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :